Règlement guerre
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Règlement guerre
Guerres
55. Lors d'une guerre, les véhicules terrestres et aériens sont autorisés sans aucune restriction hormis le
char d'assaut. Limite de 4 véhicules pour une même team. Un minimum de 2 joueurs est nécessaire afin de
piloter les hélicoptères de guerre (Kajman ou Blackfoot).
56. Pour qu'une déclaration de guerre soit officialisée et puisse débutée la date/heure de début et de fin
doit être choisi et accepter par tous les participants.
57. La règle d'un tireur d'élite pour 4 joueurs ne s'applique plus entre les équipes adverses. Seul 2 joueurs
suffisent.
58.* Les équipes en guerre pourront vadrouiller librement avec les véhicules de leur choix. Les véhicules
blindés/armés sont interdits uniquement dans les zones safe. Vous êtes seulement autorisé à faire spawn
vos véhicules en zone safe et partir immédiatement. En aucun cas il est autorisé d'ouvrir le feu à l'intérieur
ou dans la direction d'une zone safe.
59. Chaque participant devra porter un TAG distinctif et identique à ceux de son clan durant toute la
période des hostilités.
60. Si aucun vainqueur n'est désigné avant la fin des délais impartis, un match à mort pour déterminer un
gagnant sera alors organisé pour départager les équipes.
55. Lors d'une guerre, les véhicules terrestres et aériens sont autorisés sans aucune restriction hormis le
char d'assaut. Limite de 4 véhicules pour une même team. Un minimum de 2 joueurs est nécessaire afin de
piloter les hélicoptères de guerre (Kajman ou Blackfoot).
56. Pour qu'une déclaration de guerre soit officialisée et puisse débutée la date/heure de début et de fin
doit être choisi et accepter par tous les participants.
57. La règle d'un tireur d'élite pour 4 joueurs ne s'applique plus entre les équipes adverses. Seul 2 joueurs
suffisent.
58.* Les équipes en guerre pourront vadrouiller librement avec les véhicules de leur choix. Les véhicules
blindés/armés sont interdits uniquement dans les zones safe. Vous êtes seulement autorisé à faire spawn
vos véhicules en zone safe et partir immédiatement. En aucun cas il est autorisé d'ouvrir le feu à l'intérieur
ou dans la direction d'une zone safe.
59. Chaque participant devra porter un TAG distinctif et identique à ceux de son clan durant toute la
période des hostilités.
60. Si aucun vainqueur n'est désigné avant la fin des délais impartis, un match à mort pour déterminer un
gagnant sera alors organisé pour départager les équipes.
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